Spirit Murderer

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Française Urban Terror 4.1

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

    Urban Terror : Où télécharger les maps de jump ?

    avatar
    Jeff


    Messages : 58
    Date d'inscription : 15/02/2010

    Urban Terror : Où télécharger les maps de jump ? Empty Urban Terror : Où télécharger les maps de jump ?

    Message  Jeff Lun 22 Mar - 12:05

    Bonjour tout le monde,
    j'aimerai savoir si vous pourriez m'aider pour ce (ces deux) probléme :
    Moi qui ne suis vraiment pas abile niveau "jump", j'aimerai avoir des maps spécialement pour m'entrainer. J'ai entendu parler des map qui servent qu'a sa, plein de niveau pour s'entrainer.
    Mais impossible d'en trouver sur internet, et je ne sais même pas ou les mettre dans le fichier du jeu ....
    Il y a plein de vidéo sur you tube donc je pense qu'ils existent vraiment !
    Quelqu'un en connait et ses comment les télécharger et ou les mettre ??? Merci d'avance !

    2e questions :
    Dans le jeu, il y a des serveur ou ils proposent des autres map (que je n'ai pas) mais que je n'arrive pas a avoir, j'ai mis download automatique et pourtant sa me met download fail un truc du genre !
    Quelqu'un ne sait pas comment regler sa ?
    J'ai d'autre probléme genre : quand je change les config du jeu, parfois sa se remet comme avant, genre je ve mettre le "ting" quand je touche un ennemi et quand je réallume le jeu sa y est plus ....

    Merci de me répondre au plus vite =)
    avatar
    Jeff


    Messages : 58
    Date d'inscription : 15/02/2010

    Urban Terror : Où télécharger les maps de jump ? Empty Re: Urban Terror : Où télécharger les maps de jump ?

    Message  Jeff Lun 22 Mar - 17:36

    yeahhh j'ai trouvé mon bonheur ! ! !
    http://www.urtjumpers.com/download.php

    Ya une trentaine de map la x) je l'ai est toute télécharger c'étais long O_o

    Pour info, il faut les mettre dans urban terror > q3ut3

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 8:10